Voitures neuves  Voitures d'occasion  Partenaires  Actualité
 
►Recommandations client
Joël D. (94100) : il y avait tellement de voitures d’occasion répondant à la plupart de mes critères sur Internet ! J'ai réussi à identifier les 2 meilleurs véhicules avec ce service avant de me déplacer.
Olivier T. (26100) : je voulais acheter une Renault. Mais je n’imaginais pas trouver une Citroën à ce prix là, même s’il a fallu aller la voir sur Lyon.
Jean-Claude T. (34280) : je cherchais une voiture d'occasion en allemagne. ze-voiture m'a mis en relation avec le bon revendeur. merci à toute l'équipe.
Suzanne B. (31000) : je voulais me faire accompagner, et j’ai pu restreindre mon choix grâce à ce site, ce qui a permis de ne faire perdre de temps à mon frère qui m’aidait à choisir et négocier.
Robert C. (14000) : malgré tous les garages à Caen, c'est finalement un vendeur de Lisieux qui m'a appelé pour répondre à ma demande. Je ne serais jamais allé là-bas sans ce coup de téléphone !
Faites-nous part de votre expérience
 

Voiture d'occasion en allemagne

Depuis le 1er janvier 1993, il est possible d'acheter une voiture d'occasion allemande. Le véhicule étant acheté TTC en Allemagne il n'y pas d'acquittement de la TVA française.

Pour la procédure d'immatriculation en France il vaut mieux se renseigner au près de la préfecture, car le véhicule n'a théoriquement pas le droit de rouler en France sauf en plaques WW. Comme alternative vous avez la possibilité d'utiliser des plaques temporaires allemandes. Vous pouvez vous renseigner auprès de l'automobile club allemand: ADAC.
voitures en allemagne
Lors de l'achat, veuillez vous faire remettre les DEUX papiers de la voiture: le 'Fahrzeugschein' et le 'Fahrzeugbrief'. Ce dernier est le titre de propriété de la voiture, il prouve que vous êtes bien le propriétaire de la voiture, sans lui vous ne pourrez pas assurer la voiture.

L'achat d'une voiture d'occasion allemande est possible mais il est préférable de s'adresser à un professionnel.

Bien sûr nous pouvons vous aider. Pour cela il vous suffira de remplir la demande pour un véhicule d'occasion sur notre site en mentionnant dans les remarques votre préférence pour une voiture d'occasion allemande.

Notre réseau de spécialistes, notamment frontalier, sera à même de faire une recherche qui correspond à votre demande. Ce serive est gratuit et sans engagement.

Formuler une demande pour une voiture d'occasion

Formuler une demande pour une voiture neuve

ze-voiture.frVoitures neuvesVoitures d'occasionPartenairesMentions légalesNous contacter
Copyright © 2009-2014 portail ze-voiture.fr - Tous droits réservés